Assortir vos bijoux avec votre sac à main

Les bijoux et le sac à main sont les accessoires qui finalisent le style que vous choisissez pour vous démarquer des autres. Elles doivent mettre en valeur la tenue que vous portez tout en correspondant à personnalité. Pour vous attribuer un look réussi, quelle que soit l’occasion, respectez les règles d’or de l’harmonisation des accessoires de mode, en l’occurrence vos bijoux et votre sac à main. Les astuces suivantes sont fournies par des conseillers en image, et pourront parfaitement vous être utiles pour affirmer votre propre style sans faire aucune « fausse note ».

Stacking et sac à dos pour un look casual

Le mélange de l’élégance et de la décontraction donne le casual. Toujours le bienvenu en toutes occasions, que ce soit pour un afterwork ou au travail, ce style demande un certain penchant pour les accessoires chics, et les vêtements qui vous mettent à votre aise. Les professionnels de la mode opteraient pour un chemisier loose, un jean cintré et une veste près du corps. Un sac à dos à motifs féminins ou ethniques est un must pour libérer vos mains, et pour mettre en avant la désinvolture. Comme touche de finalisation, les adeptes du style casual se tournent de plus en plus vers le stacking. Il s’agit de décorer les doigts et les poignets avec plusieurs bijoux fantaisie, dont des bracelets colorés ou en métal précieux, et une bague fantaisie de phalange.

Une pochette et des bijoux pour le style working girl

Le dynamisme est le maître mot pour réussir le style « working girl ». Il faudra penser à une tenue élégante comme un pantalon classique, un blazer et une chemise à manches longues. Préférez des escarpins à talons hauts qui affineront votre silhouette. Les accessoires à privilégier sont la pochette et les bijoux assez discrets, mais brillants pour faire ressortir votre élégance. Vous mettrez en valeur votre féminité avec des boucles d’oreilles fantaisie pendantes, mais pas trop volumineuses, ou des boutons couleur perle. Les poignets seront idéalement habillés avec des bracelets simples, mais chics. Découvrir ici de nombreux modèles de bijoux et accessoires pouvant embellir votre look : boucles d’oreilles, colliers, bagues, heabands, manchettes, sautoirs, etc.

Une besace et des bijoux ethniques pour un look original

Adoptez un look qui sort un peu du classique pendant l’un de vos jours de congé, ou durant les vacances d’été. Misez sur une robe légère et des sandales. Ajoutez à cette tenue pleine de simplicité une note d’originalité en optant pour une besace à motifs ethniques. Ressortez votre côté glamour autrement, avec un collier fantaisie ou un bijou Boho. Si vous aimez affirmer extérieurement votre facette de femme battante, optez pour des bijoux de Viking.

Un sac seau et un bracelet girly

Pour venir simple, mais belle à votre rendez-vous galant, révélez toute votre féminité dans une tenue romantique. Cette formule comportera une minirobe faite pour valoriser vos courbes féminines. Comme accessoires, préférez des talons hauts et un sac seau que vous porterez avec grâce. Pour dégager du romantisme dans votre look, choisissez un bracelet fantaisie girly. Dans l’idéal, vous le porterez dans une version personnalisée, en forme de fleur, de cœur, de lune ou d’étoile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *