Comment faire pour entretenir l’éclat de vos bijoux en or ?

Vous voulez que vos bijoux en or restent toujours aussi brillants qu’ils n’étaient lorsqu’ils étaient nouveaux ? Ou bien, vous voulez offrir une seconde vie à vos vieux bijoux en or ? Eh bien ! Vos souhaits peuvent se réaliser. Avec quelques tours de main, vous verrez qu’ils seront comme neufs. En plus, vous n’avez pas besoins de beaucoup de chose pour cela.

Utilisez de la brosse à dents et du dentifrice

En général, on utilise le dentifrice pour faire briller nos dents. Mais, sachez également qu’elle a aussi le pouvoir de faire briller l’or. Si vous voulez l’essayer pour voir le résultat, il vous suffit de vous munir d’une brosse à dents pour l’appliquer sur vos bijoux.

Découvrez la magie du bicarbonate de soude

Ce produit que vous trouverez facilement dans votre cuisine est connu pour ses multiples usages et ses nombreux atouts. Vous aurez alors, encore une fois, l’occasion de découvrir ce dont il peut faire. En effet, en l’appliquant avec de l’eau sur vos bijoux, vous verrez que ces derniers retrouveront leur éclat en un tour de main.

Détartrez avec de la mie de pain

Si vous êtes parmi les personnes qui ne se servent pas beaucoup de la mie de pain dans la cuisine, voici une manière de l’utiliser. Prenez un petit bout et utilisez-le pour frotter subtilement votre bijou afin qu’il brille de nouveau.

Lavez avec du liquide à vaisselle

Efficace pour faire briller vos vaisselles, le liquide à vaisselle peut aussi faire des miracles sur vos bijoux en or. Vous devez juste préparer un mélange du produit avec de l’eau tiède. Trempez-y votre bijou pendant quelques instants. Lorsque vous le sortez, prenez un chiffon microfibres et essuyez votre bijou.

Faites bouillir votre bijou

Si vous voulez une solution encore plus simple que celles qui ont été énoncées précédemment, vous pouvez tout simplement laisser bouillir votre bijou pendant environ 30 secondes. Munissez-vous ensuite d’un chiffon doux pour l’essuyer et d’une brosse douce pour le frotter délicatement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *