Comment s’habiller quand on est ronde ?

Il n’y a pas que les tailles mannequins qui peuvent être à la mode. Les femmes rondes peuvent aussi être coquettes ou élégantes. Pour cela, il faut savoir choisir les types de vêtements, les matières et les coupes qui mettent en valeur vos formes.

Quelles pièces privilégier dans votre garde-robe ?

Il ne s’agit pas de cumuler les T-shirts XXL et les gros pantalons pour camoufler votre forme. Ces vêtements ne font qu’accentuer les rondeurs de façon négative. Sachez que vous pouvez porter tous types de vêtements, à condition de choisir la coupe idéale. Osez les jeans dans tous leurs états. Le jean taille haute est parfait pour rehausser le ventre et marquer les courbes. Le jean taille basse marquera la taille. Le jean droit brut permet d’affiner les jambes. Le jean bootcut et légèrement évasé aux jambes va dévoiler les mollets. Sachez que vous pouvez tout à fait porter du slim. Vous pouvez également porter des jupes et des robes. Choisissez une jupe trapèze ou évasée pour flouter les hanches, c’est-à-dire atténuer sa largeur. Choisissez une robe à coupe droite pour allonger la silhouette. Si vous voulez vraiment porter une robe moulante, choisissez un modèle monochrome ou à paillettes. Cependant, limitez-vous aux robes courtes ou midi sous le genou.

Quelles matières choisir quand on est ronde ?

Pour rester au top, suivez la mode et trouvez ce qu’il vous faut chez Ronde en Couleurs, un magasin spécialisé dans la grande taille pour femme. Mettez-vous en valeur en choisissant des matières fluides pour les hauts, les jupes et les robes. Le jersey est idéal puisque vos hauts et vos robes vont tomber parfaitement. Si vous vous sentez bien dans votre peau, osez porter des matières moulantes qui galberont vos rondeurs : les fesses comme la poitrine. Pour les pantalons, l’élasthane est parfait pour galber les formes. Pour sublimer vos looks, n’oubliez pas le sac, les bijoux, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *