Idées de look stylé avec un jean boyfriend

Comment être stylée avec un jean boyfriend ? La question que se posent de nombreuses femmes qui souhaitent porter cette pièce que de nombreuses femmes ont dans leur garde-robe. Beaucoup ignorent encore ce que c’est alors qu’il est toujours en vogue.

Qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jean que l’on a emprunté à son homme. Un modèle à la coupe droit et large, très loin du slim jean près du corps, du jean flare ou du modèle taille haute. Les modèles proposés en magasins sont aujourd’hui nombreux : destroy, bleue brute, délavé, etc. On l’appelle aussi boyfit, un pantalon indispensable du dressing féminin pouvant être associé à de nombreuses pièces pour un look stylé et sexy. Oui sexy malgré que ce soit large, mais pour obtenir ce rendu, il choisir les bonnes pièces. Qui peut porter ce pantalon ? On a tendance à croire que seules les tailles fines peuvent se le permettre. Mais non ! Toutes les morphologies peuvent porter un boyfriend en n’oubliant pas de l’associer à des pièces correspondant à la morphologie.

Quelques looks sublimes avec un boyfriend

Si vous êtes petite et menue, portez le jean boyfriend avec es talons vertigineux, un chemisier blanc, un sweatshirt ou un bodysuit (manches longues ou manches courtes suivant la saison. Si vous êtes grande et élancée, vous pouvez vous permettre d’opter pour les baskets basses ou montantes avec un débardeur, un white shirt ou un haut loose. Pour les femmes rondes, volume en haut, volume en bas est à bannir. Puisque le pantalon est déjà ample, il faut un haut près du corps mais qui ne moule pas trop : un haut marinière ou un bodysuit vert armé et des chaussures compensées seraient parfaites. Sans oublier les accessoires pour que le look sois stylé et chic.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *