Les accessoires de mode incontournables pour un look top tendance !

Les accessoires vous permettent d’apporter une touche personnelle à vos tenues ! Voici nos conseils pour les utiliser convenablement.

Des accessoires pour mettre en valeur votre coiffure

Pour arborer un look au top, choisissez des accessoires de coiffure qui sublimeront vos cheveux et votre style vestimentaire. Le choix est large. Choisissez selon le style que vous souhaitez afficher. Pour un style à la fois classique et tendance, optez par exemple pour un bandeau pour cheveux. Vous pouvez en porter que vous ayez des cheveux courts ou longs. Si vous avez un visage rond, un modèle assez fin mettra en valeur votre visage. Pour ce qui est des couleurs, la tendance est aux modèles de couleurs acidulées et imprimées. On vous conseille de toujours opter pour des bandeaux faits avec des matières naturelles. Un modèle fait en cuir, ou en coton par exemple se marie avec toutes les tenues tout en apportant à votre look une touche glamour.
Le headband est un autre accessoire pour cheveux ultra fashion. Il convient surtout aux femmes plus jeunes et se porte sur les cheveux comme une couronne.
Vous avez aussi les foulards qui donnent du peps à votre coiffure. Pour un look sportif, optez pour un twistband. Cela donnera du style à votre queue de cheval.

Le collier, un accessoire féminin incontournable !

Le collier complète votre tenue. Souvent, il est choisi au coup de cœur. Cependant, avant d’en acheter, il est important de connaître quelques règles afin de choisir celui qui met en valeur votre look. Cet accessoire doit attirer l’attention sur votre décolleté, votre visage et votre cou. Il doit correspondre à votre morphologie. Si vous avez un cou un peu court, évitez les colliers trop serrés, comme les modèles « ras du cou ». Optez plutôt pour les chaînes longues qui permettent d’allonger votre silhouette et votre cou. Si au contraire, votre cou est long et fin, vous pouvez vous autoriser tous les types de colliers : colliers opéra qui descendent au-dessous de la poitrine, colliers ras du cou, sautoirs, etc.

Le bracelet, un bijou à porter au quotidien

Le bracelet fait partie de ces petits détails qui font attirer le regard sur vous. Cet accessoire peut mettre en valeur et équilibrer votre tenue. Pour qu’il fasse son effet, il est important de bien le choisir. Vous pouvez notamment trouver votre bonheur parmi ces nombreux modèles de bracelets Hipanema. Ces bracelets se déclinent en différents coloris et tailles. Ils sont à assortir à vos tenues. Les bracelets Hipanema conviennent particulièrement aux tenues décontractées chics.

Le sac à main finit votre tenue

Que ferait-on sans cet accessoire de mode ? Le sac à main, c’est comme les vêtements : on ne sort pas dehors sans en porter ! Sans un sac à main, votre look ne sera pas complet. Choisissez un modèle qui flatte votre tenue et met en valeur votre silhouette. Si vous êtes petite, les petits sacs à main sont parfaits. Les grands modèles sont à éviter puisque cela tassera votre silhouette. Si vous avez des rondeurs, allégez votre silhouette avec un sac à porter à la main.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *