Les bijoux en perle refont surface cette année

Présentes sur tous les podiums en 2017, les perles reviennent encore cette année. Plus que de simples accessoires de mode, elles sont devenues tout un art de vivre. Les bijoux avec cette matière inspirent le raffinement et le bon goût. Ce serait même toute une philosophie à défendre.

Pourquoi adopter les perles en 2018 ?

Connaissez-vous le tableau La jeune fille à la perle de Johannes Vermeer ? Ce tableau figure parmi les œuvres les plus côtés du moment. La raison : son auteur a su mettre en avant toute la splendeur des bijoux en perle. Le reflet de la lumière rechausse la beauté du sujet. Comme cette jeune fille du tableau, mettez en valeur votre beau visage avec des bijoux choisis avec soin. Vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les modèles proposés sur le marché. Des boucles d’oreille aux colliers, sans oublier les parures et les bracelets, les créateurs se sont donnés à fond pour vous. Avec de l’or, du platine ou de l’argent, ce matériau garde sa noblesse. De plus, vous pourrez porter ces accessoires en toutes circonstances.

Entre le classique et le contemporain

Cette année, la tendance serait de porter des bijoux au style contemporain. Ces créations sont de plus en plus somptueuses. Certaines ont un côté architectural tandis que d’autres sont plus discrètes. Dans les deux cas, le raffinement sera au rendez-vous. Parmi les collections qui méritent le détour, il y a celles de la maison Channel. Les pièces sont aussi chics qu’élégantes. Les modèles de la créatrice Anissa Kermiche sont également de véritables œuvres d’art. Si vous voulez davantage des bijoux plus discrets, la maison Iosselliani a de beaux spécimens à vous présenter. Les couleurs choisies par ce joaillier sont proches du gris, mais c’est tout le charme de la création.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *