Les vêtements à ne plus porter à 40 ans

Souvent, on dit que 40 ans est le nouveau 20 ans. Cependant, pour être toujours à la mode à cet âge, il est primordial d’adopter votre style à votre âge pour ne pas faire de faute de goût. Il est tout à fait possible de rester jeune en adoptant un look qui correspond parfaitement à son âge. Arrivé à un tel âge, il est préférable de faire le tri dans sa penderie pour adopter son style contre certains attributs plus régressifs. Pour être bien dans sa peau, il faut savoir choisir les bonnes tenues pour chaque occasion en fonction de son âge. Ainsi, voici un petit guide des pièces que vous devez retirer de votre garde-robe à 40 ans.

Le jogging

À moins d’être dans une salle de sport ou en train de faire son footing du matin, le jogging n’est pas trop recommandé à 40 ans pour la simple raison qu’il vous vieillit. Malgré vos efforts pour faire 15 ans de moins que votre âge, le jogging les effaces comme si vous n’avez rien fait. Si vous voulez profiter du confort proposé par le jogging, vous pouvez porter une jupe-culotte assez fluide.

Les shorts en jean

À 40 ans, il faut oublier l’envie de montrer ses cuisses. Et les shorts en jean sous forme de culotte haute de façon denim. Même si vous avez un tempérament rebelle, un mini short ne vous avantagera pas. Pour être à la mode à la mode, changez vos vieux jeans en un magnifique bermuda.

Le Cropped trop

Si vous avez envie d’avoir l’allure d’une lolita à l’âge de 40 ans, alors continuez de montrer votre nombril au monde entier, mais attendez-vous à être le sujet de moquerie de vos voisins. En alternatif, vous pourrez porter un top à découpe avec une subtile touche de transparence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *