Mode femme : des idées de looks de bureau pendant l’été

Quand il fait chaud, c’est difficile de choisir les habits à porter pour aller au travail tout en restant impeccable. Voici quelques conseils pour vous aider à rester belle pour aller au bureau pendant l’été.

Le pantalon tailleur

Pour être élégant, vous pouvez miser sur un look fluide. Vous pouvez porter un tailleur-pantalon de couleur estivale comme la nude, le jaune et les couleurs pastel. Vous pouvez aussi mettre un pantalon raccourci avec un talon haut. Mais si le pantalon que vous portez est long, il est mieux de l’accompagner de sandales plates ou des mules.

La jupe droite

Pour casser l’allure de cette jupe classique qui fait partie de toutes les garde-robes, portez-là en version fendue ou boutonnée. Pour le haut, vous pouvez tout simplement porter une petite chemise légère. Pour parfaire le tout, portez des sandales.

La veste blaser

Tout magazine de mode parle au moins une fois du look working girl. Et presque tous les magazines notent l’importance de la veste blaser. Working girl, vous avez toujours besoin de cette veste pour les déplacements et les rendez-vous. Essayez les couleurs flashy tendance comme le jaune ou la bleu électrique, mais vous pouvez aussi opter pour les couleurs classiques comme la marine ou la noire. Pour être plus cool, mettez sur votre veste une broche.

Le pantalon cigarette

Ce pantalon a la particularité de montrer votre cheville, ce qui est joli et élégant en été. Vous pouvez le porter avec des espadrilles compensées ou des escarpins ouverts. Pour le haut, un tee-shirt sobre ou une blouse ira parfaitement.

Le pantalon large

Si vous n’aimez pas montrer vos cuisses et vos fesses, portez des pantalons fluides. Que ce soit en viscose ou en soie, ça apportera toujours une sensation agréable de liberté et de confort. Pour que le look soit parfait, il faut mettre une chemise près du corps.

Une petite robe

C’est à la fois féminin, confortable et chic. La petite robe peut être à mi-mollet ou midi, elle vous donnera toujours une sensation de fraîcheur.

La combi

La combi pantalon est la plus convenable. Chic, vous pouvez le mettre pour les rendez-vous en portant un petit sac rond ou un panier avec des sandales en cuir plates ou des baskets blanches.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *