Palazzo: un modèle de pantalon à adopter

Vous êtes habituée à porter des jeans qui moulent votre silhouette ? Adoptez le palazzo, vous serez étonnée de voir qu’il peut vous aller à la perfection et mettre en valeur votre morphologie.

Un pantalon aux goûts du jour

Le palazzo est tout à fait l’opposé du jean slim, il se rapproche plutôt de la jupe maxi. Ample mais ajusté au niveau des hanches et souvent taille haute, il s’agit en fait d’une jupe culotte maxi. Sa fluidité lui confère un côté chic et glam, tout ce dont les vraies fashionistas recherchent. Laissez-vous tenter l’une des dernières tendances en matière de pantalon pour femme. Le palazzo s’invite dans votre dressing quelle que soit votre morphologie et peu importe votre style. Si vous êtes menue ou de taille fine, le palazzo vous apporte plus de volume. Les rondes, elles, seront ravies de pouvoir dissimuler leurs rondeurs avec beaucoup de simplicité. Celles qui sont petites paraîtront plus grandes grâce à la taille haute, surtout si elles associent le pantalon avec des talons vertigineux.

Outfits avec un palazzo

Ce n’est pas du tout difficile de composer vos outfits avec ce pantalon à la pointe de la mode. Le choix du haut et des chaussures est ce qui importe, tous les bijoux et les sacs viendront apporter la touche finale. Quant au choix du haut, pourquoi ne pas choisir un petit top en dentelle noir passe-partout ou bien un cropped-top avec des manches courtes. Le bodysuit et le palazzo se marient à la perfection, n’hésitez pas à les adopter. Les blouses ou whiteshirt se portent aussi avec ce pantalon ample. Privilégiez toujours les talons hauts ou des chaussures compensées pour éviter le look mémérisant ou qui pourrait vous tasses. Pour les sacs, optez pour les modèles plutôt petits ou de taille moyenne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *