Tendance mode pour l’été 2019 en France

La saison estivale va bientôt commencer. Comme en été 2018, beaucoup de style seront au rendez-vous. On retrouvera les classiques de la saison, les lunettes de soleil, les chapeaux. Et oui, ce sera aussi les vacances. Vous envisagez peut-être partir à la plage. Vous vous demandez, ce que vous allez mettre durant cet été. Il n’y a aucun souci à se faire. On va survoler les accessoires de modes pour vous donner une idée des looks qui vont marquer cette période estivale.

Penser à bien couvrir la tête

Il faut faire attention au coup de soleil. Cette année, ce sera les chapeaux de type fibre naturelle qui vont garder les têtes bien à l’ombre. Ces chapeaux ont connu du succès l’année dernière et les resteront encore pour cet été. Il y a le panama fabriqué avec de fibres de palmier, le canotier, chapeau en paille et la capeline sans oublier l’incontournable casquette.

Lunettes

Vous hésitez sur quelles paires de lunettes à porter. Les montures de formes diverses et colorées sont toujours d’actualité. Si vous trouvez que les lunettes à la mode sont trop extravagante, il existe de grandes classiques comme le Waygfager ou le Rayban qui sont des indémodables. Mais quelques soient votre paire de lunette, le but est de bien se protéger.

Fini les bottines, faites place aux chaussures d’été

Vos jolis pieds ont assez hiberné comme ça. L’hiver et le printemps ont passé. C’est le moment de sortir de la tanière et changer d’habitation. Les chaussures d’été se portent bien sur presque tous les styles vestimentaires que ce soit avec du Jeans, short, ou robe. Les modèles qui vont s’imposer cet été sont les mules, les sandales plates et les sandales à talons bloc. En ce qui concerne la marque à porter, vous avez l’embarras du choix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *