Vous voulez paraître plus féminine ? Voici quelques astuces.

Tout le monde n’a pas le privilège d’avoir un corps de mannequin et certaines préfèrent se cacher sous des vêtements un peu masculins pour ne pas aller dans le « vulgaire ». Si vous tenez à paraître plus féminine sans avoir à porter de minishort ou de minijupe avec un crop top, ce dossier est fait pour vous.

Oser les couleurs flatteuses et lumineuses

Pour retrouver votre féminité, vous devez mettre en avant vos vêtements colorés dans votre garde-robe. Oubliez le noir qui est certes, une couleur passe-partout. En hiver, par exemple, vous pouvez porter un pull vert bouteille et en été, une robe jaune peut vous convenir. Les couleurs attirent le regard. Cependant, pour le choix de ces couleurs, faites attention à votre carnation.

Tricher un peu

Si vous avez une petite poitrine ou un fessier un peu plat, pas de panique : on peut trouver quelques accessoires pour redessiner vos courbes sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Parmi ces accessoires qui vous aideront à tricher un peu, nous pouvons citer entre autres le soutien-gorge rembourré, la culotte remonte-fesse et le pantalon fitté.

Porter plus de bijoux

La féminité passe aussi par les bijoux et une paire de boucles d’oreilles n’est pas suffisante. Vous devez porter plus de bijoux si vous voulez paraître plus féminine. Pour ce faire, prenez un collier, un ou deux bracelets, une paire de boucles d’oreilles, quelques bagues. Privilégiez les bijoux dorés ou colorés qui sont plus féminins et qui soulignent les traits du visage.

Adopter des accessoires très chics

C’est aussi par ces accessoires que vous pourrez révéler votre féminité. Pour qu’on remarque le sac que vous devez porter à la main, prenez un modèle très chic. On ne va pas le rater même si vous avez choisi une tenue un peu discrète. Un accessoire chic va apporter de l’élégance tout en soulignant votre féminité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *