Le bodysuit : pour un look à la pointe de la mode

Le bodysuit est un haut sexy, spécialement en vogue et adopté par de nombreuses stars d’Hollywood. Vous voulez vous démarquer ? N’hésitez pas porter un bodysuit, il mettra en valeur votre corps.

Sous-vêtement ou vêtement à part entière ?

Beaucoup de modeuses se demandent encore si l’on doit considérer le bodysuit comme un sous-vêtement ou un vêtement à part entière. On peut dire qu’il s’agit d’un vêtement puisqu’on peut le porter comme un haut. Les grandes marques d’habillement sont aujourd’hui nombreuses à créer de nombreux modèles de « body », tous aussi beaux les uns des autres. Oui, on appelle aussi le bodysuit ainsi, un haut que l’on peut porter en ville sans complexe. Ce n’est plus qu’une simple lingerie, il est devenu un haut stylé et élégant qui peut se porter en toutes circonstances. Un véritable must-have de votre dressing si vous voulez rester In et digne d’être une parfaite modeuse. Apprivoisez-le ! Vous verrez que vous allez adorer le porter et vous ne pourrez plus vous en passer. De plus, un large choix de modèles vous attend : manches courtes ou longues, format débardeur, bustier, en dentelle, en coton, imprimé, etc.

Des idées de look avec un bodysuit

Se mariant avec à peu près tout, vous n’aurez pas de difficultés à porter votre bodysuit, et ce, quelle que soit votre morphologie. Voici quelques outfits qui vous plairont sûrement :
• Jean boyfriend, bodysuit, basket runnings, et sac à dos de marque
• Jupe en jean crayon à fente sur le devant, bodysuit, perfecto s’il fait frais, petite bandoulière et des sandales à brides à talons carrés de couleur pimpante.
• Jupe en cuir crayon noir, bodysuit noir, escarpins noirs et gros sac de marque pour un total look noir.
• Jean slim, bodysuit, des low boots en daim et une petite pochette rose gold.
Jouez avec les accessoires pour peaufiner vos looks au quotidien avec un bodysuit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *