Les marques de vêtements les plus célèbres

Les vêtements ont le pouvoir de modeler les circonstances selon vos souhaits et peuvent influencer les décisions à se pencher en votre faveur. Soyez à la mode parce que les tenues montrent à tout le monde votre côté sophistiqué et elles sont associées au glamour.

La Dolce & Gabbana

Dolce et Gabbana est une marque connue par tout le monde pour sa texture, sa qualité et ses empreintes. Cette marque de luxe est l’une des marques de vêtements les plus chères de la planète, car elle a acquis une immense notoriété au fil des ans.
Dolce and Gabbana symbolise un statut social élevé. Elle est connue pour ses imprimés animaliers et figure parmi les meilleures marques de haute couture de la planète.

Le ZARA

Zara a été créée en 1975 par Amancio Ortega et Rosalia Mera, ses cofondateurs. Ce vendeur espagnol s’est exercé dans la mode, et avec le temps, elle a gagné en acceptation pour devenir la marque de vêtements la plus chère et a gagné aussi en popularité.
Zara exporte des vêtements pour femmes, enfants et hommes et produit près de 500 millions d’articles chaque année. Ceux qui ne sont pas acceptés par les clients sont conçus et ses modèles de base sont maintenus.
Gara est devenue l’une des marques les plus chères du monde avec une valeur de marque de 10 milliards de dollars.

La Ralph Lauren

Parmi les célébrités et les riches du monde entier, les polos de Ralph et ses robes en soie sont devenus très populaires.
Ralph a commencé sa carrière dans l’armée. Par la suite, il est devenu vendeur, en continuant à évoluer dans la mode, Ralph Lauren s’est investi dans la fabrication de cravates.
En 1971, il lança sa propre entreprise inspirée du Polo. Ensuite, il conçoit des vêtements pour plusieurs autres événements sportifs comme l’US Open et Wimbledon et les Jeux olympiques. Les parfums, les vêtements et les accessoires Ralph Lauren représentaient un style intemporel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *