Quelle lingerie choisir pour sa nuit de noces ?

Pendant les préparatifs de mariage, on oublie parfois de petits détails qui sont les lingeries pour la nuit de noces. Elles doivent être bien choisies avec soin comme la robe de mariée. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de lingerie à choisir pour rendre votre nuit de noces parfaite.

La guêpière

La guêpière est une lingerie très classique que la plupart des femmes portent pendant la nuit de noces. Les guêpières sont connues pour être des lingeries très simples, mais à la fois élégantes et séduisantes. Cette tenue va mettre en valeur votre morphologie. En effet, elle permet de souligner votre taille et d’affiner votre ventre. De plus, elles tiennent vos seins tout en les galbant. La plupart des mariées choisissent des lingeries assorties avec leur robe, c’est-à-dire de couleur blanche. Si votre robe de mariée est moulante, il est fortement conseillé de choisir une guêpière sans motif. Cependant, ce type de lingerie a quelques inconvénients. Il faut faire attention à la taille de votre lingerie. En effet, cette dernière est plutôt faite pour les petites tailles. Ce modèle n’est donc pas conseillé pour les femmes assez rondes ou enceintes. Ne mettez pas des lingeries qui vont vous serrer toute la journée.

Le porte-jarretelle

Pour certaines personnes, le porte-jarretelle est un « must » pour la nuit de noces. La jarretière est la lingerie traditionnelle la plus utilisée. Si vous tenez à ce que ça soit votre mari qui vous enlève les lingeries, les jarretières sont idéales. Ce modèle va faire ressortir le côté très sexy et un peu sauvage. Cependant, le porte-jarretelle ne s’accorde pas avec les robes moulantes. Avec ce genre de robe, la jarretière va être vue par tous, alors que ce point doit être réservé pour votre intimité. Il faut tout simplement que vous sachiez l’assortir avec votre tenue. La plupart du temps, les femmes portent des jarretières de couleur noire. Mais pour le mariage, la couleur blanche est plus adéquate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *