Comment adopter la tendance braless ?

Symbole de féminité, la mode braless ou sans soutien-gorge a ses adeptes. Tout le monde peut adopter cette tendance, mais pas n’importe comment. Voici comment réussir à vous affranchir de cet accessoire tout en sublimant votre look.

Portez un t-shirt ou un bon décolleté

Ne pas porter de soutien-gorge, c’est un droit absolu. Cela dit, il faut une mesure d’accompagnement pour rester raisonnable en société. Vous pouvez abandonner vos bonnets et mettre un t-shirt à l’intérieur d’un autre haut. Oubliez le modèle blanc pour une couleur beaucoup plus discrète, mais élégante. Le décolleté peut aussi convenir à certaines occasions. Toutefois, l’encolure en « V » est à écarter pour une coupe bateau. Un top bardot ou bien un dos-nu apporte la part de témérité à votre apparence.

Ne courez pas, cela attirera l’attention

Si vous êtes d’humeur à courir toute une journée, attendez un autre moment pour adopter le braless. Les mouvements à l’intérieur de votre bustier attireront facilement les regards. S’il vous faut rester dynamique, pensez à mettre un crop-top en sous-vêtement. En plus d’être indiscret, les seins libres qui s’entrechoquent sont réellement désagréables. Lorsque vous vous tenez debout, vous devriez relever la tête. Cela évite à votre poitrine de pointer vers le bas sous l’effet de la gravité…

Adoptez une veste avec le « braless »

L’idée du braless n’est pas de montrer les seins. Il s’agit davantage de s’affranchir du soutien-gorge. Certains hommes ne portent pas non plus de culottes certains jours, sans pour autant s’exhiber. Bref, vous avez intérêt à mettre une veste si vous comptez vous rendre au travail sans « soutif ». Un gilet ou un blouson bomber devrait aussi convenir pour certaines dames. Le pantalon entre également dans l’équation. Portez un jean taille-haute pour un look masculin-féminin. La touche glamour pourrait s’illustrer avec une jupe patineuse boutonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *