Comment porter la robe fluide ?

La robe fluide procure une sensation si agréable que vous aimeriez la mettre tous les jours. Cette coupe ample peut justement convenir à toutes les circonstances. Il faudra changer le modèle en fonction de la situation. Voici le mode d’emploi.

Des robes fluides pour tous les jours

Si vous avez l’habitude de mettre une robe fluide au travail, préférez la coupe portefeuille. C’est un style classique qui se positionne au juste milieu entre le look décontracté et la tenue professionnelle. Il peut aussi convenir pour les courses et les réunions. Cela dit, un décolleté bardot vous mettra davantage en valeur. C’est le brin de fantaisie qu’il vous faut pour bien vous sentir à votre aise. Les volants en ornements pourront souligner votre féminité.

Pour les soirées et les fêtes

Lorsque vous partez en voyage, la robe fluide de style bohème pourrait vous plaire. Elle procure beaucoup de confort tout en restant branchée. Certaines iront plus loin avec un modèle ethnique extralongue ornée de broderies. Les tons ocre ou orangé devraient faire leur effet. L’imprimé liberty est aussi une autre version à avoir dans votre dressing. Si vous la jouez chic, les tissus satinés et les dentelles sont à privilégier. Une touche d’élégance ne sera pas de trop avec un modèle plissé. Par contre, il faudra des étoffes légères avec une coupe vaporeuse pour les soirées.

Portez cette robe avec les bons accessoires

L’accessoire peut faire la différence entre deux looks. Avec une jupe fluide, vous devriez contraster l’uniformité et la souplesse avec des bijoux rigides. Des manchettes sont à porter pour l’occasion. Côté chaussures, les sandales sont excellentes pour s’harmoniser avec la légèreté de votre vêtement. Les escarpins ou les bottines à talons sont aussi idéaux pour une sortie en soirée. Si vous êtes assez grande ou plutôt petite, apportez un peu de structure à votre tenue en mettant une ceinture à la taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *