Comment porter une chemise blanche

La chemise blanche peut être considérée comme un élément incontournable de la garde-robe de toutes les modeuses. En effet, elle a l’avantage de s’adapter à tous les looks et à toutes les occasions. C’est un must-have que vous pouvez porter en ville, au travail, à l’église ou même à un mariage. Comment l’adopter et l’associer avec le reste de votre tenue ?

Un style sportswear en chemise blanche

Vous adorez adopter un look sportswear au quotidien ? Oubliez un moment vos sweat-shirts et survêtements. Adoptez la chemise blanche dans un style un peu loose. Remontez le bout des manches et enfilez un jean à bande latérale à retrousser dans le bas et des talons carrés. Vous pouvez également porter une paire de baskets avec cette tenue. Une autre manière de porter la chemise blanche en style sportwear est de la mettre sous un sweat et la laisser dépasser un peu. Vous pouvez également mettre un t-shirt en dessous et laisser ouverte votre chemise.

Un style chic en chemise blanche

La chemise blanche est un symbole d’élégance pour la gent féminine. Vous souhaitez afficher un look stylé et efficace ? Portez votre chemise blanche avec un pantalon droit et une veste blazer très chic. C’est une tenue idéale pour aller au travail. Vous pouvez également adopter le duo classique chemise blanche et jupe crayon. Les blogs comme mariage en vogue vous suggéreront dans ce cas de rentrer la chemise dans la jupe. Envie d’afficher un peu d’originalité dans votre look ? Portez ouverte votre chemise blanche et ajoutez un joli caracco en dentelle en dessous. Couronnez le tout avec des escarpins à talons.

Un style décalé en chemise blanche

Vous vous demandez certainement comment on peut avoir un look décalé ou rockstar avec une chemise blanche. Ceci est possible en adoptant un style rebelle. Portez votre chemise un peu déboutonnée pour la note glamour. Puis, ajoutez une veste perfecto pour la touche rock’n’roll. Osez les bottines à clous pour parfaire votre style. Vous pouvez porter un pantalon en simili cuir ou encore une jupe trapèze taille haute.

Un style décontracté en chemise blanche

On a tendance à penser que chemise rime toujours avec tenue correcte, surtout s’il s’agit d’une pièce blanche. Détrompez-vous, il est tout à fait possible de vous mettre en tenue décontractée avec une chemise blanche. Le tout est de savoir choisir la bonne coupe et la bonne association. Choisissez une chemise blanche très légère que vous associerez avec jupe midi imprimée fleurie ou plissée. Enfin, vous pouvez ajouter votre veste en jean et votre paire de sneakers. Vous aurez au final une touche chic et casual à la fois.

Un style bohème en chemise blanche

Vous adorez la mode des années seventies ? Vous aimez le look bohème ? Vous pouvez intégrer la chemise blanche dans votre garde-robe. Choisissez une chemise fluide et vaporeuse que vous porterez avec un pantalon flare en velours côtelé, en maille ou en jean. Couronnez le tout avec une paire de boots à bout pointu. Pour un vrai style des années Woodstock, nouez votre chemise au niveau de la taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *