Espadrilles françaises : pour un été haut en couleur

Les espadrilles made in France font leur grand retour. De nombreux modèles sont en vente sur le marché, avec différents styles pour satisfaire toutes les envies. Si vous souhaitez un été haut en couleur, osez les espadrilles françaises !

Des espadrilles françaises pour aller à la plage

Pour aller à la plage, nul besoin de sandales ou de tongs, visitez ce site et offrez-vous la paire d’espadrilles de vos rêves. En quelques clics seulement, vous aurez des produits de qualité et tendances.

Légères, les espadrilles made in France seront vos plus grands atouts pour une balade au bord de la mer. Quant aux accessoires, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin, une belle robe fleurie et un chapeau « oversize » suffiront amplement. Et pour vous messieurs, rien de tel qu’un pantalon en laine, une chemise à manches courtes et des lunettes de soleil pour faire tourner des têtes.

 

Des espadrilles pour vos soirées en ville

Contrairement à ce que l’opinion publique peut penser, les espadrilles ne sont pas seulement des chaussures de plage. Il existe une large gamme d’espadrilles made in France qui peuvent se prêter à des occasions telles que les soirées entre amis ou bien entre collègues. À semelles compensées ou plates, à lacets montants, etc., vous n’aurez que l’embarras du choix. Seul point d’attention : bien accorder la couleur de vos espadrilles françaises à votre tenue.

Les règles à respecter sont simples pour adopter ce look :

• Ne jamais porter des espadrilles plates avec un pantalon en cuir (mettez plutôt des compensées) ;
• Évitez d’associer des espadrilles sobres avec une tenue haute en couleur ;
• Choisissez toujours la paire qui vous semble la plus confortable pour les soirées dansantes.

En ce qui concerne la gent masculine, préférez un pantalon ou un short blanc, accompagné d’une chemise à motifs pour mettre en valeur vos espadrilles homme semi-cuir. Bien qu’il fasse chaud en été, mettez un perfecto noir sur vos épaules. Il embellira agréablement l’ensemble de la tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *