Comment porter le dos nu ?

Si auparavant la mode était au décolleté plongeant, ce sont les omoplates et la colonne vertébrale qui sont maintenant mises en valeur. Que ce soit en street style ou dans les podiums, l’honneur est au décolleté dans le dos. Voici quelques conseils pour que vous puissiez montrer votre dos dans toute sa splendeur.

Avec des pièces basiques

Dans une tenue, le dos nu est la pièce forte de l’ensemble. Ainsi, pour ne pas tomber dans un look vulgaire, il faut calmer le jeu avec pièces basiques. Un jean taille haute, par exemple, galbera vos jambes tout en mettant en valeur votre fessier. Des baskets adouciront le côté distingué du dos nu. Cependant, si vous souhaitez conserver le côté féminin, des mules plates sont idéales.

Quel soutien-gorge porter ?

Quand on porte le dos nu, il est bien évidemment proscrit de mettre des sous-vêtements. Celles qui ont une petite poitrine ont l’avantage de se permettre de ne pas en mettre. Pour celles qui ont une poitrine généreuse, cela peut vite être inconfortable. Ainsi, si vous êtes mal à l’aise sans soutien-gorge, il existe des soutiens-gorges invisibles spécialement conçus pour porter le dos nu !

Avec un collier de dos

Le collier de dos est plutôt réputé pour être porté lors de grands événements. Cependant, pour celles qui souhaitent ajouter une touche finale à leur look, il est également idéal au quotidien. De plus, le collier de dos est 2 en 1. Il se porte en ras du cou devant et tombe en une jolie chute de sautoir dans le dos. Le petit diamant au bout du sautoir sublimera votre dos nu ! Si vous avez des tatouages dans le dos, c’est également l’occasion idéale pour les montrer. Dans ce cas, vous pouvez omettre l’achat de bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *