Femme : Bien porter un débardeur ?

La plupart des femmes adorent porter un débardeur, surtout en été. Il s’agit d’un vêtement léger et confortable qui nous permet d’être à l’aise malgré la chaleur de l’été. Mais comment bien porter un débardeur ? Voici nos conseils.

Avec quoi mettre le débardeur pour avoir un meilleur look ?

Les occasions d’adopter un débardeur ne manquent pas. Les femmes peuvent le porter lors des sorties entre amies, pour aller à la plage ou encore pour aller à une soirée. C’est un vêtement à la fois simple et élégant. C’est aussi un vêtement pratique qui s’adapte à toutes les occasions, à tous les styles et à toutes les saisons. En été comme en hiver, vous pouvez adopter un débardeur, il vous suffit de choisir les bonnes associations pour mettre en valeur votre look. Vous pouvez par exemple porter un débardeur avec un jean boyfriend et une paire de sneakers pour sortir faire du shopping avec vos amies ou pour aller au restaurant. Pour aller au bureau, vous pouvez porter le débardeur sous un chemisier ouvert et avec une mini-jupe, ainsi que des sandales ouvertes. Pour apporter une touche d’élégance à votre look, vous pouvez aussi porter le débardeur sous une salopette et avec une paire d’escarpins ou sous une combinaison-pantalon et avec des chaussures compensées. En été, vous pouvez porter le débardeur sous une robe chasuble, avec une paire de ballerines ou de baskets en toile. Enfin, pendant une soirée, vous pouvez aussi porter un débardeur sous un cardigan ou un blazer et avec un pantalon moulant taille haute, ainsi qu’une paire de bottines.

Quel style de débardeur choisir ?

Vous trouverez sur ce site un large choix de débardeurs. Si vous désirez un débardeur à porter comme un top, l’idéal est de choisir un modèle ample de couleur uni, par exemple un modèle blanc, noir ou gris. Vous pouvez aussi choisir un modèle imprimé ou avec des motifs pour plus de style. Vous pouvez notamment porter un modèle à pois ou une marinière. Les débardeurs de style lingerie qui sont en soie ou en satin sont également très tendance. Ils sont souvent munis d’une encolure en dentelle. Par contre, si vous désirez porter le débardeur sous un autre vêtement, par exemple une chemise, une salopette, un cardigan ou un blazer, l’idéal est d’opter pour un modèle simple et uni qui reste près du corps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *