40 ou 50 ans, restez belle !

Vous vous approchez de la quarantaine et de la cinquantaine et vous commencez à vous sentir vieille. Surtout, enlevez cette pensée de votre esprit, avoir 40 et 50 ans, c’est le bel âge ! En plus, vous pouvez rester belle à cet âge et même plus belle que vous ne l’avez été lorsque vous étiez plus jeune. Vous vous demandez peut-être comment est-ce possible ? Lisez ce qui suit et vous verrez que vous avez encore tout un potentiel de beauté, il suffit de le développer.

Restez désirable, quel que soit votre âge

Il y a des femmes qui ont atteint la quarantaine ou la cinquantaine et qui choisissent de s’habiller, de se coiffer et de se conduire comme lorsqu’elles avaient 20 ans. Mais voilà, elles n’ont plus 20 ans et un tel style ou de telles habitudes sont complètement déplacés. Rassurez-vous, quel que soit votre âge, vous pouvez rester désirable, mais évitez certaines erreurs. Si vous aimez les shorts par exemple, vous pouvez en porter à 40 ans mais évitez qu’ils soient trop moulants. Si vous voulez porter des robes en été mais que vous souhaitez cacher vos jambes qui ne sont plus ce qu’elles étaient, portez des collants couleur chair très fins et non brillants.

Soyez sobre

En principe, à 40 ou 50 ans, vous pouvez porter à peu près tout mais on attend de vous que vous soyez plus sobre, plus classe. Vous devez être un modèle pour celles qui vous regardent et attirer des commentaires élogieux et admiratifs. Ne mettez rien de brillant ni avec de grands motifs, oubliez les collants opaques et les maquillages outrageux. Aussi bien dans votre tenue, votre allure générale, votre maquillage jusqu’à votre parfum, respirez la sobriété et le chic. Vous serez alors plus belle que jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *