Coiffure tendance : Quel type de coloration pour 2021 ?

Envie de changer de tête ? Les couleurs sont parfaites cette année. Voici les meilleures suggestions pour s’offrir un look d’enfer et une coloration tendance.

Le balayage caramel

Cette couleur gourmande inspire l’énergie, la chaleur. La tendance a vite fait de faire effet, la coloration est idéale sur les cheveux bruns ou châtains, mais comme il s’agit d’un balayage, il est important d’en prendre soin avec les produits adaptés, une gamme de produits pour cheveux colorés serait plus adaptée pour éviter de les abîmer, et d’en perdre les doux reflets.

Le roux flamboyant

Le roux laisse toujours les moins audacieuses hésitantes, le « cooper hair » ne finit pas de séduire pour son rendu pétillant, il est juste parfait sur des cheveux naturellement bouclés. Une peau claire accueillera la couleur avec chic, mais alors qu’elle fait sensation chez la gent féminine, on s’autorise à l’adopter sans la moindre hésitation.

Le blond bébé

On a toujours eu un faible pour le blond. Dans un style babydoll, le blond bébé attire les plus sensuelles, on adore son côté incroyablement doux, en plus d’apporter du glamour dans le look. Cette couleur fait appel à la beauté vraie pour attendrir et sublimer le visage. Elle réussira sur une queue de cheval et sera top sur un chignon haut.

Les racines apparentes

Si le tie and dye a longtemps trôné sur le podium, cette année, on y va avec la technique inversée. On laissera apparaître les racines, tandis que la couleur va décaler de quelques centimètres de la couleur naturelle des cheveux. Cette couleur est déjà très en vogue chez les stars, et les célébrités qui ont aussitôt succombé à la tendance.

La tendance bicolore

Il y a deux catégories de femmes, les plus douces qui savent se tenir, et rester polies, puis il y a celles qui n’ont pas froid aux yeux pour dire haut et fort ce qu’elles pensent. L’undercover colour est assurément le choix approprié à cette deuxième catégorie, avec une attitude plus marquée, ce style capillaire attire particulièrement l’extravagance, alors qu’il peut offrir un look chic pendant les fêtes.

Le blond cacao

Les tons chauds sont nos préférés cette année, singulièrement le blond cacao qui a sa place parmi les gammes populaires. Ce qui nous fait aimer cette couleur, c’est sa grande polyvalence, qui affiche des nuances de châtains, et de blonds chauds. Elle excelle sur une coupe au carré, ou un lissage qui met en valeur les reflets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *