Comment choisir un bracelet ?

Les bracelets, le marché en propose une large gamme si bien qu’il n’est pas toujours facile d’en choisir un. Pour trouver quels bracelets porter pour quelles occasions, voici un petit guide utile.

Au quotidien

Pour parfaire leurs tenues, les femmes aiment ajouter quelques accessoires et des bijoux. Les bracelets sont l’un des bijoux qu’elles apprécient de porter. Pour choisir le bracelet à porter, il faut tenir compte des occasions. Pour aller au travail, restez dans le style minimaliste. Dans ce cas, un seul bracelet ou une gourmette fine ornée de pierre précieuse peut faire l’affaire. Ceci étant, vous pouvez aussi combiner deux bracelets du même métal sur votre poignet. Toutefois, faites-le de manière subtile. Si vous travaillez dans un environnement plus décontracté, une simple manchette en métal précieux peut ajouter une touche d’élégance à votre tenue. Quoi qu’il en soit, lorsque vous choisissez vos bracelets, tenez compte de vos activités quotidiennes. Si vous travaillez tout le temps sur ordinateur ou manipulez des équipements médicaux, veillez à ce qu’ils ne vous gênent pas.

Le week-end

Si vous ne faites que les courses le week-end, une pile de bracelets en métal est idéale pour un style décontracté. Si vous portez des jeans, vous pouvez aussi porter quelques chaînes sur votre poignet. Tâchez tout simplement de ne pas en faire trop.
Si vous restez à la maison et passez du temps avec votre famille, un bracelet à breloques est parfait pour rester dans le style classique et traditionnel.
Vous comptez faire de petites sorties le week-end pour profiter des beaux jours ? Choisissez parmi les les bijoux cauri un bracelet en coquillages. C’est parfait pour un style à la fois chic et glamour.

Une occasion spéciale

Vous comptez vous rendre à une soirée ou à un événement spécial ? Optez pour un modèle de bracelet plus stylé qui valorisera votre tenue. Une manchette glamour sertie de pierre précieuse de couleur vive ou une chaîne de perles vous iront à merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *