Féminine sans être vulgaire dans une robe courte

Une robe courte est souvent associée à la vulgarité. Ce n’est pas le cas si vous vous sentez confiante dans votre tenue et si cette fameuse robe correspond à votre morphologie. De ce fait, si vous voulez porter une robe courte, ne vous l’interdisez pas par peur de paraître trop vulgaire. D’ailleurs, voici quelques conseils pour bien porter une robe courte sans entrer dans la vulgarité.

Avoir quelques rondeurs et porter une robe courte

Ces robes courtes, c’est surtout pendant l’été qu’elles sont mis sur le podium et pendant cette saison estivale, la plupart des collections proposent des modèles dans une matière qui épouse au plus près la forme du corps. Vous pouvez donc vous dire que cette robe courte ne peut pas vous convenir. Détrompez-vous : vous pouvez très bien la porter, mais camouflez vos rondeurs avec une gaine sculptante.

Trop courte ?

Pour ce qui est de la longueur, c’est vous qui jugez si la robe est vraiment courte ou non. Si vous avez peur de vous dévoiler, vous pouvez quand même vous autoriser à la porter. Dans ce cas, les leggins ou les collants peuvent vous aider à vous afficher avec cette robe. Faites tout de même attention au choix des leggins ou de la paire de collants que vous allez porter avec la robe courte.

Une robe courte et des chaussures plates

Même si vous avez assez confiance en vous, évitez le combo « robe courte et talons hauts ». C’est ce dernier d’ailleurs qui fait que le monde classe telle ou telle personne dans la vulgarité. Restez donc dans le classique avec la robe courte et les chaussures plates. En fonction du modèle de la robe, vous pouvez porter des sandales, des ballerines ou même des baskets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *