Les baskets : Chouchou de l’année 2021

L’univers de la mode est incroyable. Dans son cercle vicieux, elle nous entraîne dans son jeu interminable. En réalité, rien ne se perd dans cette sphère magique. En ce moment, elle nous met sur les rails des baskets ! Une tendance qui touche toutes les catégories de la mode : amateurs ou experts, stars de magazines, elle vole la star aux chaussures ultra féminines. Tout de suite les détails !

Vives les Stan Smith

Décidément, il est difficile de se défaire de ces baskets dans nos placards ! Les baskets des années 80-90 valent impérativement le détour. Le verdict est lancé, les Stan Smith restent pour 2021, ces chaussures vintage s’affichent joliment sur les vitrines, elles se parent de nos plus belles garde-robes pour se pavaner sur les trottoirs. Sur une robe, un blazer, ou un denim bleu, la paire a tout ce qu’il faut pour nous filer de l’allure.

Du chic dans les baskets

Eh oui, les baskets chics ont leurs mots à dire. Toute saison confondue, elles deviennent quasiment omniprésentes dans nos vies de « jeunes femmes qui ne jurent pour les baskets ». Elles prennent leur revanche cette année, car de toutes les chaussures tendances, elles détrônent les escarpins en termes de charme et d’élégance. On adore les détails clinquants qui upgradent le look de la chose. En satin ou en velours, ornées de chainettes, on a une panoplie de modèles différents pour se démarquer.

Baskets compensées

Au-delà de la mode rétro qui fait tourner tant de têtes, les baskets compensées sont aussi d’actualité. Confortables à souhait, son côté ultra Trendy ne passe pas inaperçu. Eté comme hiver, ces baskets vont à toutes les tenues, depuis le confinement, elles suscitent l’intérêt de beaucoup de fashionistas qui s’éprennent illico de sa conception polyvalente, pratique et agréable à porter. Une plateforme compensée et plate très en vogue, les baskets compensées sont immanquables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *