Pourquoi recourir au microblading ?

Le microblading est une technique de maquillage permettant d’avoir un sourcil permanent. Il consiste à utiliser un outil spécifique de façon à avoir des traits de poils à la fois légers et flous. Ce maquillage permanent vous permet d’être toujours belle, et ce, malgré certains traitements médicaux que vous avez subis. Actuellement, le microblading est une tendance qui fait de plus en plus d’adeptes de par ses divers avantages.

Garantissant des résultats durables

La microblading est une méthode de maquillage permanent non invasive qui promet des résultats époustouflants. En d’autres termes, cette technique est en quelque sorte un tatouage permanent qui vous donne un sourcil parfait. Pour obtenir ce résultat, vous devez vous faire microbiller les sourcils une fois tous les 2 ou 3 ans. Durant cette période, le sourcil tatouage garde toujours sa forme initiale.

Aucun entretien nécessaire

Grâce au travail effectué par les microlames, vous n’aurez pas besoin d’épiler ou d’effectuer une retouche de vos sourcils de manière régulière. Grâce au microblading, vos sourcils seront toujours impeccables, quel que soit le temps qu’il fait. D’ailleurs, ils ne nécessitent aucun entretien spécifique.

Une excellente alternative pour certaines personnes

Le microblading constitue une excellente alternative pour certaines personnes, en particulier celles qui ont perdu leurs sourcils à cause d’une chimiothérapie. Grâce aux merveilles du microblading, elles peuvent retrouver des sourcils d’apparence naturelle en seulement quelques heures. En effet, une fois terminé, il est presque impossible de distinguer un sourcil naturel d’un sourcil tatouage. Les spécialistes dans le domaine sont dotés du savoir-faire nécessaire afin de garantir un résultat optimal qui répond aux besoins et aux exigences de ses clients.

Indolore, sûr et efficace

Grâce à la technique du microblading, vous avez la possibilité d’avoir la forme de sourcils que vous désirez, et ce, de manière pratiquement indolore. Les microlames ont pour effet de produire des sourcils tatouage semi-permanents d’apparence naturelle. En outre, ce type de maquillage est sans risques et n’a pas d’effets secondaires. Cependant, avant d’effectuer ce type de maquillage permanent, il est particulièrement recommandé de faire quelques examens afin de déterminer si vous présentez une intolérance aux produits utilisés.

Résistant à l’eau

Les sourcils dessinés avec un crayon sont sensibles à l’eau ou à la sueur. De ce fait, ils se déforment et sont tachés. Ce qui a, bien sûr, un impact sur votre apparence. Par ailleurs, pour avoir des sourcils bien dessinés, vous devez souvent passer chez l’esthéticienne. Il va sans dire que cela entraîne des coûts supplémentaires. Alors qu’avec le micoblading, vous n’aurez qu’une seule séance à faire pour obtenir un beau maquillage à long terme.

Processus rapide

L’un des principaux avantages du microblading est qu’il offre des résultats immédiats. Après l’intervention, vous pouvez tout de suite vaquer à vos occupations. En outre, le processus d’un tatouage sourcil ne dure que deux ou trois heures maximum.

Dans tous les cas, lorsque vous envisagez de faire un microblading, sollicitez toujours les services d’un professionnel afin d’obtenir des résultats optimaux. Ceci étant, si vous avez des mains expertes, vous pouvez réaliser chez vous du microblading ou microshading en achetant le nécessaire auprès des boutiques spécialisées comme Cils Magnétic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *